samedi 29 septembre 2012

Eau précieuse : La revue !


Aloha !

Je viens aujourd'hui vous parler d'un produit conçu pour les peau "acnéiques" ou " à problèmes", en gros : ma peau . Quand j'ai vu ce petit bijoux a 6 euros dans ma pharmacie de village, je me suis littéralement jetée dessus, ignorant le "ERREUR" clignotant en rouge dans ma tête. J'aurais pas du ...


- Ce qu'en dit la marque -
L'Eau Précieuse favorise l'élimination des impuretés, des cellules mortes et de l'excès de sébum en un geste frais et léger. Alliant des propriétés anti-bactériennes et exfoliantes, la lotion Eau Précieuse n'a pas son pareil pour vous aider à lutter contre les petites imperfections de peau. Très douce, elle n'agresse pas l'épiderme et laisse la peau fraîche et purifiée.

- Mon éxperience -

Après avoir vu la pub 15OO fois avant ma quotidienne de Secret Story ( tous le secret sont précieux avec l'eau précieuse, c'est c'quon dit ouai !) , j'ai décidé de sauter le cap. Bon . Les premiers jours se sont révélés très positifs, enfin aucun dégats. Mais au bout d'une grosse semaine, je constate de plus en plus de boutons, surtout au niveau de mon menton, et de zones incongrues tel que le nez ou le front . Bon . Je cherche des excuses, mes règles, le changement de température, tout sauf l'eau précieuse enfait . Mes abonnées me disent la détester, mais une fille m'envoie un message pour me dire que c'est normal, qu'elle fait des boutons au début mais qu'après ils disparaissent tous . Faux ! Au bout d'un mois, toujours plus de boutons, de pire en pire, le cau-che-mard . Et puis il y'a quelques jours, je décide d'activer le bouton PAUSE . Et ça marche, depuis, plus aucuns nouveaux boutons . 

- Les points positifs -

Malheureusement, à part l'effet frais après l'avoir appliquée, je n'en vois aucun . Et ouai . Gros flop.

 - Les points négatifs -

Elle fait ressortir les boutons quand on l'utilise, les rends plus rouge, en crée des nouveaux encore et encore, et agresse la peau ce qui entraine un écxès de sébum . 

BILAN : J'ai arrété et je m'en porte beaucoup mieux ! Je pense qu'on ne peut que tester pour se faire son propre avis, mais en tout cas pour moi et la plupart d'entre vous, l'eau précieuse se range dans la catégorie 'FLOPS!' .

xoxo love- Anna .


Et vous, avez vous testé l'Eau précieuse ? Qu'en pensez vous ? 



15 commentaires:

  1. Moi quand je l'ai utilisé, bah enfaite il y avait rien de différent, mais j'ai envie de réessayer !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, pour moi mais je l' utilise depuis a peu prêt depuis 6mois et aucun changements..
    Je te conseille fortement le Effaclar de la-roche-posay, Il est topissime. :)

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement j'utilise l'eau précieuse depuis .. Longtemps et sur le loooooong terme, j'ai vu une réduction de bouton sur certaines zones genre entre les sourcils et sur le menton .
    Enfin bon, je pense quand même qu'il y a vraiment mieux et je vais essayer de changer :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je l'utilise depuis toujours et j'ai toujours vu moins de boutons en l'utilisant ! Mais tu me fais me poser des questions..

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi aussi j'en ai et je n'ai pas eu plus de boutons enfin je crois pas(bien que j'ai des doutes) mais c'est vrai ça aide un peu mais sans plus quoi ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'utilise l'eau précieuse depuis 3 mois et je n'ai eu aucun problème avec, elle a complètement retiré tous mes boutons !

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que ça dépend vraiment de ton type de peau.
    Je l'utilisais jusqu'en 5e (c'est à dire que je n'avais pas l'apocalypse de boutons...).
    Mais c'est vrai que si tu as trop de boutons, cette lotion ne suffira pas à les enlever, et surtout ce qu'il faut savoir,
    c'est qu'à la base tu dois l'appliquer matin et soir pour purifier ta peau. Pour enlever vraiment tes boutons, il faut utiliser une lotion complémentaire (souvent à base d'alcool) donc beaucoup plus forte.

    RépondreSupprimer
  8. MERCCCCCI ! Je suis exactement dans le même cas que toi ! :o J'ai acheter l'eau précieuse vu que tout le monde dis qu'elle est génial --" Et moi aussi j'ai genre plein de bouton sur le menton d'un coup quoi, ça m'était jamais arriver et comme toi je me suis trouver exactement les même excuses x) Jusqu'à ce jour, ou j'arrive sur ton blog (pour le concours) et que je vois ton article et que je comprend que c'est cette foutu eau précieuse (J'aurais du écouter ma mère qui disait qu'elle était nul et chère) Donc merci de m'avoir ouvert les yeux, j'arrête tout de suite l'eau précieuse ! x) <3

    RépondreSupprimer
  9. Ca fait 2, 3 ans que j'en utilise et les boutons parte au bout de 1 semaines. Après ça dépend le type de peau je pense car je n'ai jamais eu de problème comme celui ci. Bon après j'ai pas énormément d'acné donc voilà ;)

    RépondreSupprimer
  10. moi je l'utilise depuis 1an déjà et sa ne ma jammais mis plus de bouton donc sa doit dependre du type de peau

    RépondreSupprimer
  11. Moi je l'utilise aussi depuis un bout de temps, et j'en suis contente vraiment!! Donc ça doit dépendre du type de peau :/

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais pas trop quoi en pensez de cette lotion , j'ai envie de testez , mais si c 'est pour me retrouver avec encore plus de boutons .... J'hesite :-)

    Sarah : http://labeauteetbiendautreschoses.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Elle m'allait bien quand j'étais plus jeune, maintenant je n'ose plus la retester :(

    RépondreSupprimer
  14. L'eau précieuse est mon programme anti imperfection même si j'ai pas de boutons ça me maintient une peau net et fraiche ! J'adore l'eau précieuse et je ne saurai plus m'en passer.

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi j'avais des problèmes, mais maintenant, ça va ! Je l'applique seulement le soir (une seule fois par jour, pas comme c'est indiqué sur la bouteille) localement, sur mes boutons, sur une peau bien lavée. Et par dessus, je mets aussi un peu de crème. J'ai fait une revue dessus, par là → http://julietgourmandises.blogspot.fr/2013/07/mon-combat-contre-lacne.html
    Bisou et courage ! :)

    http://julietgourmandises.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer