dimanche 9 décembre 2012

Résultats du concours de Noël ! ♡


Alohaaaa !

J'espère que vous allez bien mes chatons !

Aujourd'hui arrivent ENFIN les résultats du concours de Noël, il était temps, encore quelques semaines et on se retrouvait a Pacques. Bref.

J'ai le nom de 12 Gagnantes, et peut être que TOI, toi la, petite madame, tu en fait parti !

Alors, tu veux savoir ? Vraiment ? Eh ben envoie " SAVOIR " au 38.36 !

Nan j'déconne. Je vous remercie toutes mes amours, merci de faire vivre ma chaine, mon blog, mon FB, merci, et passez un fabuleux Noël, avec (peut-être) mes cadeaux au pied du sapin !


La gagnante des Bensimon est Tutti Marie
La gagnante de la Bougie est Kelly Benoit
Les gagnantes des Bons Chicnova de 30$ sont linceyflower et Marion Bohico
Les gagnantes d'un Bijoux Favordeal sont :
Koharu Hasegawa
 moi_lola_forever
 xiaou1
Crapic
Sara Brahmi
Louise Barre
Anneso11
Floriane Lecoeur

Envoyez moi un mail a bePeachylicious@gmail.com avec votre adresse & le parfum-bijou-taille que vous voulez!

Love ya, Anna 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire