mercredi 12 décembre 2012

Whishlist de Noël ♥

Aloha!

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article qui m'as été demandé et re-demandé :
Ma liste au père Noël ! Uuuui !

Je suis une fille jamais satisfaite, et quoi qu'il arrive, j'ai toujours besoin/envie de quelquechose. Enfin de fringues, surtout. Maaais, étant une fille responsable, je me suis dit : ce Noël, je commande des choses originales, qui me font vraiment envies, et que je n'acheterais pas quand je sors faire les magasins.

Et ça donne ça :


Une montre Casio : Petite, classe, dorée, fashion et simple : je suis fan !








Des Blazer de Nike : LES sneackers parfaites, LA couleur parfaite, enfin je les aime déjà et j'en rêve !
Un "bridge" Canon, le EOS 600D. C'est la caméra&l'appareil photo de mes rêve, mais vu son prix, je pense qu'il va rester un rêve plus qu'une réalitée !



Et j'aimerais aussi beaucoup avoir un sweat de chez Hollister. Ils sont tous sublimes et suuupra confortables !

Puis pour terminer, j'aimerais bien le livre "Beauty" ou "Style" de Lauren Conrad, des bons d'achats etc.(...)

Biensur, le principal a Noël, c'est d'être heureux avec sa famille, les cadeaux ne sont qu'un bonus ! (ou pas :B)

Je vous aime, joyeux Noel !

Et vous, quelle est votre wishlist ?

10 commentaires:

  1. Le canon est canon, haha jeu de mot qui tue. Bref, je me calme. J'aimerai bien l'avoir d'ailleurs mais vu le prix et pour l'utilité que j'en ferai, quoique... Sinon, j'ai demandé un jolie collier simple et discret dans une bijouterie, un bijoux portable tout les jours et avec n'importe quoi. Après j'aimerai refaire ma garde-robe, voilààà!

    RépondreSupprimer
  2. Le canon 600D est loin d'être un " bridge " en fait :)
    C'est un reflex. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello, c'etait pour te dire que je t'avais tagué sur le tag "11things about me" sur mon blog, évidemment tu n'es pas obligée de le faire ou quoi. Bisous xoxo :)
    http://justmoustache.blogspot.fr/2013/02/11-things-about-me-x2-tag.html

    RépondreSupprimer
  4. Je croit que c est le rêve de beaucoup de personne d avoir un reflex comme celui ci moi aussi je l ai dans ma wishlist c est d ailleur également le dernier poste de mon blog
    http://nineisintheair.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. La montre *.* J'en rêve aussi !! :)
    Faites un tour sur mon blog :http://thisistheend.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Les nike blazer *-* J'en veux !
    Passe voir mon blog : chloeetsonblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi le Canon EOS 650D est l'apareil de mes rêve *.*
    Au passage, allez faire un petit tour sur mon blog : http://iadvisethebeauty.blogspot.fr/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Les Nike Blazer sont trop belle

    RépondreSupprimer
  9. Aloha ! Je suis nouvelle sur Blogger, passe faire un tour sur mon blog, peut être qu'il te plaira. :p

    http://laperleraare.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que le 600d est super comme appareil :)

    (http://littlepieceofmode.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer