lundi 22 avril 2013

CONCOURS !

Holàààà !

Bon ok : ça fait 6000 ans que je suis pas venue. J'avoue, jetez moi au bucher si vous voulez, mais laissez moi  juste une opportunité de me faire pardonner :



Pour célébrer son lancement, le site Peau.net organise un master concours pour permettre a...
- vous, petits abonnés, de gagner une whislist contenant les 3 produits de vos rêves (Lancome, Bourjois, Yves Saint Laurent). 10 participantes seront choisies !
- nous, youtubeuses/blogueuses, de remporter des bons d'achats Sephora allant de 80 a 300 euros !

La, vous vous dites : OH MON DIEU, PLUS BEAU JOUR DE MA VIE, PARTY ROCK !
Mais calmons nous les amis, car comme je vous l'ai indiqué il s'agit d'un concours : la Peachy Team est donc en concurence avec plusieurs autres personnes, et pour leur montrer ce qu'on a dans le ventre, il suffit de...
Foncer sur le site ( http://www.peau.net/ ), cliquer sur "Créer un compte", entrer toutes vos infos et dans la partie "CONCOURS ! Votre PeauTag", taper "mllepeachy".

Ensuite vous faites votre petite wishlist (http://www.peau.net/produits/ ), et attendez les résultats qui tomberons le 3 Mai !

Je compte sur vouuuus, je vous aime, et go !

26 commentaires:

  1. Salut pour s'inscrire ils demandent une clé de validation mais je trouve pas ces quoi ?? :(

    RépondreSupprimer
  2. C'est fait ! La clé de validation ça doit être le lien que tu reçois dans le mail !

    RépondreSupprimer
  3. Non non j'ai reçus un lien pour activé mon compte ensuite cela me dit " Veuillez indiquer une clé d'activation valide " :/

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon ! J'ai crée mon compte, tu participe Anna ;)
    Bisous et merci beaucoup pour ce concours, tu t'es rachetée pour ma part :p

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas pour voila quoi , mais le chéque de 300 euros c'est toi qui va l'avoir , alors que d'autre youtubeuse nous le fait partager , donc je préfere voter pour les autres ...

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, j'ai un problème avec la clé d'activation, je sais pas quoi mettre ^^ :/

    RépondreSupprimer
  7. Voila, produit favoris choisis ! Ce concours est cool j'èspere qu'on sera le plus possible pour que la peachyteam gagne ♥

    RépondreSupprimer
  8. Youhou super trop méga bien ! :D
    Merciiiiii !!!! <3

    http://blogdepralinette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Voilà c'est fait !!! Merci pour ce concours :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Youpi Toupie, j'ai participé! J'ai trouvé pleins de trucs cool sur ce site, ça donne envie de TOUT avoir ♥ bisous x

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce concours ! J'adore ton blog et ta chaine au passage ! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai aussi un problème avec la clé d'activation !

    RépondreSupprimer
  13. voila tu gagne un petit point de ma part!!!
    Gros bisous reviens vite ♥

    RépondreSupprimer
  14. C'est fait! Merci beaucoup, j'espère que tu gagnera et moi aussi! <3

    RépondreSupprimer
  15. J'ai un problème avec la clé d'activation donc j'arrive pas à me creer un compte :(

    RépondreSupprimer
  16. je suis peut etre la seule mais je ne trouve pas la catégorie, CONCOURS ! Votre PeauTag , quelqu'un pourrait m'expliquer?

    RépondreSupprimer
  17. je ne recois pas le mail de confirmation :(

    RépondreSupprimer
  18. Aloha, désolé pour la pub, je suis nouvelle, passez voir mon blog, il y aura un nouveau post demain ! Tchouss

    RépondreSupprimer
  19. Je participe à ton concours :) Bisous Aude

    RépondreSupprimer
  20. http://makeup-addicted.blogspot.fr/
    Venez les filles ! <3

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ! C'est quoi cette fucking clé d'activation, merci.. (ça m'énèrveeeee)

    RépondreSupprimer
  22. Love your hair and makeup!

    Now following you on GFC and would be great if you could check out my latest post on the must have summer & festival kimono from MeeMee

    Thanks! Charlie xx

    UK Fashion & Style Blog | Lurch Hound Loves

    RépondreSupprimer
  23. sympa ce concours :)

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. ! Sorry pour la pub, mais je débute donc j'ai pas d'amiiiis !
    Je viens de crée mon blog beauté, aller faire un tour http://conseilsb.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer